L’Eveil de la classe Mystique de Black Desert Online disponible le 3 janvier !

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui que l’Eveil de la Mystique, la nouvelle classe à rejoindre Black Desert Online, est prévu pour le 3 janvier 2018

Play
Current Time0:00
/
Duration Time0:04
Progress: 0%
0:00
Fullscreen
00:00
Mute

Avec son Eveil, la Mystique de Black Desert Online gagne la possibilité de contrôler la force de l’océan durant ses combats. Cela permettant ainsi aux joueurs de découvrir ses compétences aquatiques dès le début de l’année prochaine. Les remises de Noël débutent aujourd’hui avec des offres. Et aussi des réductions dans les boutiques de Perles.

REGARDEZ LA BANDE-ANNONCE DE L’EVEIL DE LA MYSTIQUE CI-DESSOUS :

L’EVEIL DE LA MYSTIQUE

La Mystique, qui a rejoint le roster de Black Desert Online la semaine dernière. C’est est une combattante agile qui se spécialise en techniques d’arts martiaux basée sur la vitesse. Grâce à son arme d’Eveil, Cestus, ses coups deviennent aussi puissants que des torrents d’eau.

Elle peut ainsi percer les défenses de ses ennemis avec sa compétence Harpon Perforant, rassembler ses adversaires autour d’une orbe d’eau avec Dragon’s Rip ou les propulser en l’air en utilisant Marée déchaînée. Les joueurs peuvent débuter leur Quête d’Eveil à partir du 3 janvier après la maintenance régulière, s’ils ont atteint le niveau 56 avec la Mystique.

SOLDES DE FIN D’ANNÉE

A partir du 21 décembre et jusqu’au 4 janvier, profitez de 50% de remise sur les packs Black Desert Online achetés sur www.blackdesertonline.com et Steam. Une remise de 40% sur certains objets de la Boutique de Perles et des packs à durée limitée sont également disponibles durant la période des fêtes.

Des objets saisonniers sont de nouveau présents dans la boutique des Perles. Pour fêter dignement Noël, les aventuriers achetant une Boîte de Perles reçoivent un bonnet de Père Noël gratuit. Enfin, profitez des événements de Noël dans Black Desert Online. Vous allez récupérer des butins épiques !

 [“Source-timesofindia”]

Related posts